JE PARLE, TU DIS, NOUS ÉCOUTONS : APPRENDRE AVEC L’ORAL - tous niveaux | 08/02/2024 | |
Retrouvez dans cette ressource, un dossier toujours d'actualité pub ... | ||
documents, authentiques, didactisés, lycée pro |
Quels sont les enjeux du choix d'un document authentique opposé à un document didactisé? - tous niveaux | 04/12/2023 | |
Retrouvez dans cette ressource, une capsule vidéo proposée par Cla ... | ||
documents, authentiques, didactisés, lycée pro |
Could AI be the future of music? - Terminale ES | 12/06/2023 | |
Les objectifs de cette ressource sont de réinvestir les notions du programme d’enseignement scientifique sur l’intelligence artificielle, l’appropriation de documents authentiques en anglais ... |
||
Enseignement scientifique, GRAF DNL, AI, painting |
Artificial Intelligence and painting. - Terminale ES | 03/06/2023 | |
Les objectifs de cette ressource sont de réinvestir les notions du programme d’enseignement scientifique sur l’intelligence artificielle, l’appropriation de documents authentiques en anglais ... |
||
Enseignement scientifique, GRAF DNL, AI, painting |
confinement : retours d'expériences - Collèges tous niveaux, Lycée tous niveaux, Lycée professionnel tous niveaux | 30/11/2020 | |
Avec le confinement lié à la COVID 19, la notion de classe et le face-à-face élève-professeur ont disparu du jour au lendemain. Le travail à la maison est dev ... | ||
échanger, confinement, parents, autonomie, individualisation, technologie, évaluation |
Propositions pour une meilleure maîtrise des langues vivantes étrangères - langues tous niveaux | 16/09/2018 | |
De l’avis de tous, le Plan de rénovation des langues vivantes, en application en France de ... |
||
Rapport, enseignement langues vivantes |
espace pédagogique - Rectorat de l'Académie de Nantes